LIBEREZ-VOUS DES ADDICTIONS

~ SUCRE ~ 


2 séances et c’est fini

LE SUCRE AJOUTE

Les sucres ajoutés : les ennemis cachés

Ils sont partout, même là où on s’attendrait le moins à les trouver, dans des plats salés ! Difficiles à identifier à part pour les professionnels de la santé, ils sont pourtant aujourd’hui clairement montrés du doigt comme facteurs de risque majeurs pour la santé.

On appelle « sucres ajoutés » l’ensemble des sucres qui sont ajoutés aux aliments et boissons par le fabricant au cours du procédé industriel, par le cuisinier ou le consommateur.

Parmi les sucres, on trouve :

  • Le saccharose (sucre de table)
  • Le glucose
  • Le lactose
  • Le fructose

De nombreux produits végétaux contiennent naturellement des sucres, il est donc normal de les retrouver dans les produits qui en dérivent.

Conservateur, exhausteur de goût, agent de texture, prolongateur de la durée de vie des aliments… le sucre est ajouté dans de nombreux produits alimentaires grâce à ses multiples propriétés. Mais ces sucres ajoutés, consommés en de trop grande quantité, sont une réelle menace pour notre santé. Ces sucres ajoutés sont présents dans de nombreux produits du commerce : sucrés et plus surprenant, dans les plats salés.

Leur consommation est liée à de multiples facteurs de risques cardiovasculaire pour les adolescents ainsi que pour les adultes. Ils sont également un facteur de risque pour le diabète de type 2 et l’hypertension artérielle, développement des caries dentaires, ainsi que la prise de poids et l’obésité.

Il n’apporte à l’organisme que des calories, débarrassées des fibres, minéraux et vitamines que l’on trouve naturellement dans les sucres qui ne sont pas raffinés.

L’OMS indique que la consommation de sucre ne devrait pas dépasser 25 g par jour.

Sevrage Sucre ajouté

Le sucre ajouté est une drogue dure, plus addictive que la cocaïne et qui déclenche de véritables symptômes de manque physique lorsqu’on arrête de la consommer. Même s’il y a beaucoup de similitude au niveau du manque psychique.

Méthode multi techniques pour couper le manque physique, comment choisir ses aliments et des remèdes naturels particulièrement efficaces. Ainsi que des solutions pratiques pour gérer et ne plus jamais récidiver.

Ce sevrage est aussi vivement préconisé pour les personnes atteintes de cancer puisque l’on sait que les cellules cancéreuses se nourrissent principalement de sucre et il est fortement conseillé dans la maladie de Lyme, avec en plus un arrêt de céréales.

Le sucre ajouté n’est pas un aliment, c’est une drogue qui nous rend dépendant et un poison qui brûle nos cellules et détruit notre corps. Le sucre ajouté est toxique pour le corps.

Différent d’un régime, le sevrage au sucre ajouté a pour seul objectif le bien-être e en général.

Multi techniques, cette méthode vous apprend à reconnaitre ces sucres sur les étiquettes, à apaiser les compulsions alimentaires et à gérer le manque physique. Une véritable rééducation dans le but de reprendre une alimentation la plus proche possible des besoins d’origine d’un corps humain.

 

Les conséquences :

Les conséquences d’une telle consommation sont tellement nombreuses qu’il est difficile de toutes les citer ici :

Voici quelques exemples : Maladie cardio vasculaire, carries, fatigue physique et intellectuelle, stéatose (foie gras), cirrhose du foie (appelée aussi NASH ou maladie du soda), déficience du système immunitaire et bien évidemment surpoids, obésité et diabète.

Il n’y a pas de notion hypocalorique, restrictif et douloureux. Il ne nécessite aucun comptage de calories, même si tout est dans la mesure.

Son principe de base est très simple : éliminer le sucre ajouté, cet aliment vide et toxique qu’aucune corps humain ne sait gérer.

Le corps est conçu pour gérer une certaine quantité de glucides, ces sucres naturellement présents dans les aliments. Il n’a jamais été conçu pour consommer du sucre ajouté.

Ça le brûle, ça l’engorge et ça le détruit.

 

Sevrage addiction au sucre sur 2 séances :

1ère séance : rééducation

2ème séance : élimination de tous les récepteurs de drogue le jour où on met fin à la consommation du sucre ajouté.

En détruisant tous ces récepteurs, nous éliminerons en même temps  toutes les souffrances du manque physique.

 

 

ARRETEZ  ! N’hésitez PAS, n’hésitez PLUS ! Il y a urgence, ça vous TUE !

 

 

 

Uniquement sur rendez-vous
Au 06 63 78 37 46

Politique d’annulation :
Afin de libérer la plage d’horaires de mon agenda et de permettre à d’autres personnes de prendre rendez-vous, merci de nous aviser 24h à l’avance de votre annulation.